older school Index du Forum

older school Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    older school Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paquitos
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 425
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

Je suis chez Older School ou je souhaite y rentrer, je m'engage sur chacun des points suivants :

Points [Raid]
1. j’installe les addons suivants : TS 3, OMEN, DBM, (decursive pour toutes les classes à dispel) et je les utilise.

2. Je me connecte à 20h10 au plus tard, 2 soirs par semaine minimum (du lundi soir au jeudi soir) et ce jusqu'à la fin du raid dans la limite de 23h15 maximum
Et je réponds à toutes les invitations faites (sauf absence prolongé qui est bien sur posté sur le forum).

3. A 20h10 je suis sur TS, à l'écoute des instructions données par les officiers.
Mon stuff est réparé, mon template est pve, je ne suis ni en BG ni en arène, ni en train de farmer, ni sur mon reroll en attendant que ça se passe : je suis opérationnel, et je vais sur place par mes propres moyens
Si je ne suis pas groupé par manque de place, que j’étais en accepté, et que je reste connecté, je dois rester disponible immédiatement si l'on a besoin de moi.

4. A l'annonce de la destination de raid vers 20h10, je me dirige vers une destination précise par mes propres moyens sans qu'on me rappelle à l'ordre. Je ne compte pas sur le TP démo, sauf pour ceux à qui on aura demandé de re-spé pour les besoins du raid.

5. Un raid buffé est un raid performant, même si nous sommes sur les trashs. Je m'organise avec les gens de ma classe tout de suite (rôle du MDC s'il est présent) afin de mettre systématiquement tous mes buffs sur tout le monde. Quand un mort se fait ressusciter, je le rebuff (que je sois en combat ou non)

6. A respecter l'ordre de DPS donné par le Raid Lead avant chaque pull
*A respecter les indications, assignes, placements du Raid Lead.
*A ne pas parler en combat, sauf si cela a été défini par le RL, et cela va de soit, à ne pas l’intérompre.
*A poser mes questions en dehors des combats.

7.Règles de loot suivantes :
- pas de loot automatique
- loot de compos sur trashs : je passe pour bdg (je demande après le raid si j'ai besoin)
- loot de d'objets verts sur trashs : seul le responsable de dez doit récupérer pour la bdg
- loot de violet sur trashs : besoin direct si vous allez porter l'objet, pour stuff secondaire demandez avant de besoin, passe pour les autres

Points [Réputations]
8. Monter mes réputation de manière à avoir les enchantements correspondant à mon équipement.

Points [Métiers]
9. Monter mes 2 métiers de base utiles à mon perso à 450 est un objectif, sur lequel je m'engage dans les 10 jours suivant le guildage.

10. pendant ma vie chez Older School, je m'engage à monter secourisme 450 et cuisine 450

Points [Sanctions]
11. Me tenir régulièrement informé des règles de BA sur le site older school

12. Ne pas contredire une décision de sanction sauf si une discussion est ouverte à ce sujet.
(si je suis kick de la guilde pour non respect de l'une des règles précédentes après avoir été averti une fois, je dois recréer ma candidature)

Points [Savoir-vivre]
13 Pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier avant de quitter, sachant qu'au bout de 10 min sans donner de nouvelle je serai kick du raid et remplacé.

14 Informer sur le forum dans la partie "absence" de toute absence prolongée, vacances etc...

15.Guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)

16. Sécuriser au minimum mon compte en nous prévenant des personnes susceptibles de jouer sur vos persos. Si l'on découvre que quelqu'un n'est pas la bonne personne sur votre perso ce sera un renvoi immédiat de la guilde

17. En dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter sauf si la personne concernée est dans la liste Noire de la guilde auquel cas aucune restriction ne s'impose. Notre comportement envers les autres guildes de la Horde est aimable et sympathique.
Les joueurs sont aimables avec les autres et contribuent à valoriser l'image de la guilde à l'extérieur de celle-ci

18. Respecter les autres membres, et ne pas avoir un vocabulaire insultant.
Seul les Officier peuvent faire une « réflexion » sur les erreurs faites en raid.

Qu'il faut donc avoir un comportement exemplaire, donc pas de ninja en raid ou groupe, pas de propos désobligeant sur les canaux publics, pas de leave en plein raid PU. Qu'il faut préciser aussi quand nous partons en PU, qu'il faut donner une bonne image de la guilde (bonjour, au revoir et merci est un minimum) et de donner le meilleur de soit (aussi bien au kikimeter et qu'aux respects des consignes données par le leader). Une bonne image de notre guilde facilite l'entente envers les autres guildes, et facilite aussi le recrutement. Que toutes personnes ne respectant pas ces conditions risques des sanctions allant d'un avertissement à une interdiction de raid en PU ou même à une exclusion nette de la guilde selon la gravité des faits.
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sherekahn
Officiers

Masculin
Point(s): 359
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

lu et approuvé
paquitos
Administrateur

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 425
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

lu et approuvé
Khamûl
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 55

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

lu et approuvé

Humanum fuit errare, diabolicum est per animositatem in errore manere
Lebon
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 70

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 18:58 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

check !
machkrane
Invité

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 84

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 22:51 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

up
Kovou
Administrateur

Masculin
Point(s): 23

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

lu et approuvé !!! 

Michasu
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 02:06 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

oui chef!
Leeve
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 441
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:25 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

Bien sur je signe: approuvé!
Histoire de montrer que je soutiens tout cela,
bien qu'en fait on nous demande pas vraiment notre avis,
soit on est Older School et ces règles sont en package avec le guildage, soit on les accepte pas et la c'est le drame....
samsoul
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 139

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

lu et approuvé,
j'm'engage meme d'essayer de monter mon metier irl a 450...k par an
Eza
Membre

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:31 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

lu et approuvé..
enoffy
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

13 Pendant un raid je sais que j'ai le droit de m'absenter un moment pour problème IRL, je préviens un officier avant de quitter, sachant qu'au bout de 10 min sans donner de nouvelle je serai kick du raid et remplacé.

promener le chien et considérer comme problème RL ?  Mort de Rire

15.Guilder tous mes rerolls actifs quand je ne serai plus en période de test (pas de présence active dans une autre guilde)

en se moment je monte 1 dk (73) 1 druid (48)  1 prêtre (51) et 1 chasseur (49)  tes sur que je les guilde ???

17. En dehors des raids, le pvp est encouragé sauf devant les pierres de rencontre. Le camping de membres de la faction adverse est à éviter

oui oui bien sur ....... sifflote Mr. Green

18. Respecter les autres membres

ok sauf les druid les druid c est le mal c est pas bien bouuuuuu  

aller vais le dire lu et approuvé Mort de Rire

Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 17

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

lu et approuvé enoffy Okay Okay
kerya
Invité

Féminin
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

lu et approuvé kerya 
baddgirl
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:41 (2010)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles Répondre en citant

lu et approuvé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: en entrant chez Older School je m'engage a suivre ses règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    older school Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange